LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

12 novembre 2013 à 14:31

Le journal des u13 (8/13)

Voici les dernières nouvelles de nos u13.

Vendredi 8 novembre,11 joueurs et les éducateurs de la catégorie u13 étaient présents au pot de départ de Yann qui s'est déroulé à la salle Victor Hugo à Mainvilliers. Merci encore aux parents pour leur invitation.

En guise de reconnaissance ,les joueurs et le club ont offert un maillot à Yann.

Des vidéos de cet événement sont à venir sur ce site..

En raison de l'état des terrains , le match contre HB Beaulieu n'a pas pu se dérouler , il est reporté à date ultérieure. Du coup, Yann n'a pu éffectuer son dernier match avec Luisant...mais il nous l'a assuré , il pensera à nous quand on jouera cette équipe !

Cependant , des matchs ont eu lieu dans la poule , cliques sur le pour prendre connaissance des résultats et du classement actuel.

Cette semaine, en raison du mercredi scolaire travaillé toute la journée, il y aura entraînement mercredi de 17h30 à 19h00 et sera assuré par Benjamin Cavoisy du district d'Eure et Loir accompagné des éducateurs de la catégorie.

Pour vendredi , afin de ménager l'état les terrains , l'entraînement aura lieu  de 17h30 à 19h00 à la salle du stade Roblot (près de la mairie).Prévoir une paire de baskets propres.

Enfin , Samedi , si le climat s'améliore et qu'il n'y a pas d'arreté sur le terrain de St Rémy sur Avre ,nous nous déplacerons là bas pour disputer notre quatrième match au combien important , tous comme les autres d'ailleurs !.

Venez nombreux les encourager !