LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

LUISANT FOOT INFO

n°16-12

"Auxerre-Brest"

Pour cette sortie du 29 avril 2012, le rendez vous est fixé à 12h30 sur le parking du stade Jean Bouin pour un départ avant 13h00.

Le retour aura lieu au même endroit entre 22h et 22h30.

Autres informations :

Prévoir restauration (gouter et soir) , pas d'arrêt en allant.

Temps de trajet estimé à 3h00, match à 17h00.

Les cannettes et les bouteilles en verre ou bouteilles supérieures à 0,5l sont interdites dans l'enceinte du stade.

Plus d'info, Th Bonhomme au 06 87 49 01 91

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Samedi 21 AVRIL 2012, Match  U15 PH Luisant AC contre Dampierre en Burly

Luisant assez convaincant  sur ses derniers matchs, est confronté aujourd’hui au premier du classement, Dampierre en Burly. Ce ne sera donc pas une mince affaire !!!!

En effet, le début de match des Luisantais est assez timide et mais on ne peut pas dire que Dampierre à une emprise totale sur ce match même si leur engagement et la vitesse d’exécution est supérieure à la notre. D’ailleurs  et on ne note pas de véritable occasions de buts aussi pour l’une ou l’autre des deux équipes  durant ces 20 premières minutes. Les défenses sont bien en place et il est évident que l’équipe qui va ouvrir le score va prendre un réel avantage psychologique sur son adversaire.

C’est chose faite à la demi-heure de jeu pour les Dampierrois qui ouvre le score par une action où Luisant à été quelques peu attentistes... 1-0 pour Dampierre, c’est le score à la mi-temps.

En cette deuxième mi temps, les intentions Luisantaise semblent supérieures à celles de la première mi temps. En effet, une révolte dans l’engagement semble se dessiner, et Luisant revient au score par une tête rageuse de Julien qui est le plus prompt sur ce corner très bien tiré par Adrien à 20 minutes du temps réglementaire. Du coup, on ressent notre adversaire moins serein. L’emprise sur le jeu est partagé et dix minutes plus tard, Florian se retrouve seul face au gardien, mais ne gagne pas son duel. Il est vrai que cette équipe a encaissé très peu de but sur ce championnat soit 4 au total dont 2 par le Luisant AC. Dans la foulée, réponse du berger à la bergère (cf. Thierry Roland), parti à la limite du hors jeu, un Dampierrois marque un But, cela fait 2-1 puis 3-1 par un nouveau but encaissé en toute fin de match.

Un match ou Luisant à vendu chèrement sa peau. Avec un p’tit coup de pouce du destin Luisant aurait même pu partager les points avec son adversaire. Si tel avait été le cas, la récompense aurait été honorable par rapport à la production de nos derniers matchs. Mais le championnat n’est pas encore terminé et il encore possible de grappiller des places au classement.