LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Samedi 24 septembre , Luisant stade Roblot , Match U15 LUISANT/BROU

1ere mi-temps

En ce début de match, Luisant domine et fait bien circuler le ballon.

13eme minute, Luisant obtient son premier corner. Il est tiré par Adrien, c’est Julien qui s’élance et sa reprise de la tête passe juste au dessus de la barre. S’en suivront

3 corners dangereux mais infructueux.

A la 19eme minute suite à un centre de Victor, c’est Bastien qui coupe la trajectoire, mais le gardien repousse le ballon hors de sa cage.

Luisant domine mais ne marque toujours pas, les frappes sont régulièrement en dehors du cadre, le public commence à s’impatienter…

A la 23eme minute, c’est une incursion de Brou dans notre camp, mais Alexis s’impose.

A la 25eme minute, Quentin remplace Valentin et Thomas fait son entrée à la place de Samuel.

Quelques corners pour Luisant font ponctuer la fin de cette première mi-temps, mais le score reste vierge et le jeu s’équilibre en milieu de terrain.

2eme mi temps

C’est reparti pour la deuxième mi temps, Samuel entre de nouveau sur le terrain en tant que milieu à la place de Maxime. Dès le début, les Luisantais s’installent chez l’adversaire pour forcer la décision.

42eme minute, corner de Victor, reprise par Thomas, mais le gardien repousse.

46eme minute, c’est fois-ci le gardien repousse une tête de Florian

54eme minute, Florian part dans une chevauché sur le flan droit de l’attaque, il centre et c’est Victor qui est à la réception pour conclure l’action par un but : 1-0 pour Luisant.

55eme minute, Bastien essaie de doubler la mise mais son tir est une nouvelle fois repoussé par le gardien. Entre temps, blessé la veille à l’entrainement, Florian sort, et c’est Axel qui va prendre la place de Quentin qui jouera désormais milieu droit offensif. Celui -ci ne tarde pas à montrer ses atouts, en effet ,dès la 60eme minute, suite à un centre de Bastien , très actif sur son flan gauche, Quentin s’envole pour une très belle reprise de volée, mais il échoue, le ballon passe juste au dessus !!!

62eme minute, récupération du ballon au milieu de terrain par Samuel, d’ailleurs très efficace dans ce nouveau rôle de récupérateur, il s’engouffre dans la défense et sert admirablement Victor qui n’a plus qu’à ajuster le gardien : 2-0

65eme minute, Jérémy sort, il est remplacé par Valentin.

Brou s’écroule, 66éme minute, Adrien s’autorise un exploit individuel au cœur de la défense pour conclure le troisième but.

70eme minute, c’est Thomas par un tir en pivot qui va couronner la victoire de Luisant 4-0.

Christophe Poulain (Source :article "compte rendu" du match Luisant-Brou) Un grand Merci à Claude pour sa prise de note pendant le match.