LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo
Pelouse naturelle
18:00 - 23 octobre 2013
NC
Temps doux pour un soir de fin de mois d’octobre. Nous sommes un peu diminués offensivement par rapport aux absences et incapacités de jouer pour certains joueurs  mais nous allons essayer de mettre à profit nos valeurs collectives.

Nos joueurs se cherchent un peu en ce début de match et le jeu se déroule plutôt sur notre but.Nous encaissons un but rapidement sur une frappe croisée d’un adversaire qui finira sa course dans les filets  avec l’aide du poteau.  Nous paraissons moins impressionnants que les rouges mais peu à peu nous répondons à l’adversité proposée. Nous arrivons à mieux contenir notre adversaire et anéantir les assauts notamment par de bons placements  sur sa ligne ou de bonnes sorties incisives de Mathis qui viennent complétées les bonnes prises de décisions défensives d’Alex.
Ainsi, peu à peu, le match tend à s’équilibrer mais nous sommes encore trop juste offensivement car nous n’arrivons pas  à faire le bon choix concernant la dernière passe. Mais ce bon choix arrive, et c’est Valentin qui rentre dans l’axe et récupère un ballon bien bataillé par la doublette  Damien/Jules (auteurs d’un gros match !) et converti l’action par un but : 1-1. Efforts communs récompensés juste avant la mi temps.

C’est reparti pour la deuxième mi temps, et cette fois-ci, c’est nous qui paraissons prendre quelque peu le pouvoir. De notre coté, nous avons plusieurs fois la possibilité de mener au score.  Alex le cavaleur  joue désormais au milieu de terrain et il apporte beaucoup d’animation dans ce secteur de jeu. Il est régulièrement  à l’origine de nos investigations chez l’adversaire. Mais toutes ces actions n’aboutissent pas .D’un autre coté on notera aussi une belle prestation de Mathis C au poste d’arrière central : de bons placements pour soutenir  ses arrières et de bons impacts dans les derniers duels. Il n’en faut pas moins car l’adversaire n’a pas dit son denier mot. Heureusement aussi que Mathis , notre gardien ,ne lâchera rien dans ses buts et sur sa ligne de but!
En cette fin de match on espère que cela va nous sourire mais finalement, nous encaissons un but . Il reste un peu de temps, mais rien n’y fera, le score n’évoluera pas !

Nous avons assisté à un bon match de football. Très disputé tout en restant correct. Nous avons pu lire dans les courses de la plupart de nos joueurs l’envie de conquérir…c’est bien gardons cet esprit !

G G G G ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs