Le journal des u13 (2/14)

13 janvier 2014 - 19:38

Voilà les dernières nouvelles de nos u 13 !

Deux équipes étaient engagées sur le tournoi en salle de Luisant qui s'est déroulé le 5 janvier 2014.

Les 10 équipes étaient réparties en 2 poules de 5 . Luisant 2 n'a pas été récompensé de ses efforts. Après un premier match raté (défaite 1-0) contre l'entente  , ils arrivent à tenir tête à leurs adversaires : Notamment (0-0) contre le Fc Chartres. Ils termineront néanmoins 5éme de la poule et ne gagneront pas leur match de classement en encaissant un but à la toute dernière seconde, vraiment pas de chance ! .Quant à  Luisant 1, après avoir été mené au score sur leur premier match qu'il gagneront finalement 2-1, ils comptabiliseront 14 points sur 16 possible avec notamment un 4-0 contre fc Chartres2.Ce parcours les ménéront en finale pour affronter Fc Chartres. N'ayant pu se départager au cours du match , ce sont les tirs au but qui décideront du vainqueur du tournoi en u13. La décision s'est fait attendre car il a fallu 7 tirs pour que le Fc Chartres viennent à bout de notre équipe. Mathis à bien sorti plusieurs pénaltys mais son homologue de fort gabarit n'était pas facile à battre.

Félicitons nos joueurs des 2 équipes pour leurs parcours respectifs. Une victoire sur le tournoi aurait été une juste récompense mais cela n'enlève en rien l'investissement et le sérieux de nos joueurs.

Voilà le programme de la semaine :

Entraînement mercredi sur le terrain synthèthique de 14h30à16h30 et vendredi en salle à 17h30 .

Pas de Match amical ce samedi matin contre Courville 2, ce match est reporté au samedi 25 janvier à 10h15.

Bonne semaine à tous !