LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

Luisant foot info Semaine 9

27 février 2012 - 18:59

LUISANT FOOT INFO

n°9-12

 

Inscrisption "Tartiflette" disponible sur ce site.

 Cette semaine :

 

Vacances scolaires.

Gardez le contact avec vos éducateurs pour le maintien de vos entrtainements.

Bonnes vacances à ceux qui partent !!

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

  

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

  

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

 Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Retour de vestiaires:

 

Samedi 25 Février 2012 , Match en retard  SMOC St Jean de Braye/ Luisant AC

 

L’adversaire du jour est de taille. En effet, Le SMOC n’a pour l’instant concédé aucune défaite. Luisant aura donc à cœur de faire une bonne prestation et pourquoi pas ramener quelques chose de ce déplacement dans le Loiret.
Dès les premières minutes, St Jean de Braye prend le match en main et se montre dangereux.
2eme minute : Corner pour St Jean de Braye, reprise de la tête d’un locaux obligeant Alexis à détourner en corner.

Le ton est donné  et le jeu se déroule en majeure partie dans notre camp, St Jean joue vite en utilisant les couloirs et ouvre le score  sur un tir où Alexis légèrement avancé se fait lobé par le ballon qui retombe juste sous la barre .But, 1 à 0 pour st Jean.
C’est donc mal parti ! Mais progressivement, malgré une domination de St Jean, Luisant se montre plus menaçant et obtient quelques occasions  par des phases de jeu bien construites où le ballon circule vite dans les pieds. Luisant obtient même des coups francs aux abords de la surface, mais  ceux-ci ne donneront rien.

Luisant subit moins et le jeu s’équilibre au milieu de terrain et les assauts des adversaires sont régulièrement mis à l’échec par la bonne prestation d’Alexis et sa défense.

Peu à peu, on arrive vers la fin de cette première période et on  assiste à un match vivant où Luisant peut encore tiré son épingle du jeu...

39éme minute : après  un exploit personnel de Florian sur le coté gauche, il décale Quentin qui est face au but, celui-ci  tire mais sa frappe passe au dessus  du but .C’est la mi temps.

C’est reparti pour la deuxième mi-temps, et à la 42eme minute Grace, la  n°10 de St. Jean se présente seule face à Alexis qui gagne une nouvelle fois son duel. Luisant résiste bien et on se dit que tout est possible.
48eme minute, Adrien part coté gauche et il est victime d’un tacle sévère qui l’obligera à quitter le terrain. Par conséquent,  Luisant doit adopter une nouvelle composition pour palier cette absence ; au passage il y aura un Carton jaune pour le joueur de St Jean.
Deux minutes plus tard,  notre système défensif est encore sous le choc de cette réorganisation et un peu passif.

St Jean en profite et Alexis détourne une frappe surpuissante qui heurte la barre et assomme notre valeureux gardien qui ne peut repousser une nouvelle fois le ballon qui revient dans les pieds d’un joueur de St Jean de Braye : 2 a 0 pour les locaux…

C’est dommage, dans cette deuxième mi-temps, Luisant était parti sur de bonnes bases et le jeu s’équilibre au milieu de terrain.
63éme minute : Luisant est récompensé de ses efforts, un long ballon oblige le gardien adverse à sortir au-delà de ses  18 mètres pour intervenir sur  Florian, qui frappe de loin mais cette balle contrée revient dans les pieds de Victor qui en profite et frappe de loin à son tour. Malgré la présence de la défense centrale le ballon finit bien sa course dans les filets de St Jean de Braye : 2 à 1, Rien n est perdu !!
Mais trois minutes plus tard, St Jean reprend le jeu à son compte et un joueur de St Jean décroche un tir des
25 mètres bien placé juste sous la barre. Alexis est battu ,3 à 1 pour st Jean, les carottes son cuitent, mais malgré tout nous finissons notre match honorablement en dominant légèrement st Jean qui reste bien en place.

C’est fini, 3-1 pour St Jean qui a justifié sa supériorité mais on notera que Luisant a bien joué son rôle en combattant sans relâche tout au long du match…

Encore merci à claude pour la prise de notes 

 

Commentaires

Aucun événement