Luisant foot info semaine 51

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

samedi 17 décembre 2011, Tournoi en salle à Voves

Pour ce tournoi qui s’est donc déroulé en fin d’après midi au gymnase de Voves, deux équipes (à5) de Luisant était présentes. 8 équipes étaient réparties dans deux poules de 4. Luisant 1 termine 1er de sa poule avec 2 victoires et 1 match nul. Luisant 2 à réalisé le même parcours mais termine à la deuxième place de son groupe. Dommage, on aurait pu assister à une finale Luisant1 contre Luisant 2. On se souviendra de l’action de Victor (Luisant 2) qui à trois reprises consécutives  (par malchance, allons nous dire) ne convertit pas ses frappes par un but qui aurait permit la finale Luisant 1 Luisant2 (D’abord un poteau, puis le gardien et pour finir une barre pas suffisamment rentrante…)

Résultat des courses, Luisant a produit de belles phases de jeu et montré une belle application technique par moment  pour terminer 2éme et 4 éme de ce tournoi.

Bonnes fêtes à Tous

Christophe