LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

Luisant foot info Semaine 50

11 décembre 2011 - 22:30

 

 

Le Journal du

 Luisant AC

 

Samedi 17 Décembre

Loto du Luisant AC

Salle André Malraux

 

 

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

  

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

  

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

 Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Retour de vestiaires:

 

samedi 10 décembre 2011, Match  U15 PH Luisant contre Boigny/Marigny

 

Dans les premières minutes du match, le combat est équilibré au milieu de terrain .En effet, les deux équipes se neutralisent et aucune occasion n’est à noter.
11ème minute, 2 corners successifs pour Luisant. Le premier ne donne rien, mais sur le deuxième, Adrien s’applique, et cette fois-ci le ballon s élève bien pour une belle reprise de la tête de Julien qui oblige le gardien de Boigny a fait un bel arrêt sur sa ligne...Dommage !!
14ème minute, réponse du berger à la bergère (cf. Thierry Roland), c’est Boigny qui se crée sa première occasion. Le ballon passera au dessus du but d’Alexis qui était sur ses gardes.
25ème minute, le jeu se déroule coté droit, Augustin transmet le ballon dans la profondeur pour Bastien qui file dans le couloir, il centre et c’est Augustin qui a poursuivi son action, qui réceptionne le ballon au premier poteau. Il se retrouve à 10mètres du but face au gardien. Il arme son tir et loge le ballon hors de portée du gardien. BUUUT !!  1-0 pour Luisant.
30ème minute, Valentin entre en jeu. Du coup, Augustin est aux avants postes puisqu’il prend la place de Quentin. De même, cinq minutes plus tard, c’est Maxime qui fait son apparition à la place d’Axel qui, en tant qu’arrière latéral, s’affirme de plus en plus.

40ème minute, nouveau relais entre Adrien et Bastien qui centre cette fois-ci pour Victor qui à l’opportunité de mettre à l’abri l’équipe. Son tir est stoppé par le gardien.

Mi temps sur le score de 1-0 pour Luisant.

 
C’est parti pour la 2ème mi-temps. Lilian fait son entrée en tant qu’arrière latéral et sera sérieux dans sur l’ensemble de sa prestation. Dès le début, on note une domination de Luisant, mais le bloc-équipe de Boigny est vraiment bien en place et il est difficile de trouver des espaces dans cette défense. La solution viendra peut être par du jeu long…
43éme minute, belle phase de jeu au milieu de terrain, Bastien lance dans l’intervalle Florian qui face au gardien tente le lobe, mais c’est raté !!  Dommage, car il avait l’occasion de faire le break…
C’est indéniable, les joueurs de Luisant  sont revenus sur le terrain avec plus d’envie. Cela se traduit par de nouvelles occasions.
48ème minute, le ballon passe d’une aile à l’autre devant les buts de Boigny  et c’est Florian qui utilise Jeremy en appui. A 25 mètres du but, il tente sa chance par une frappe lointaine qui n’est pas cadrée, mais dont Victor a suivi la trajectoire. Ce dernier se retrouve  à 10mètres du but et place astucieusement  le ballon hors de portée du gardien. BUUUT 2-0 pour Luisant.
La domination de Luisant reste réelle mais la défense de Boigny est toujours bien en place et l’adversaire s’autorise quelques incursions dans notre camp. Cependant, de nouvelles occasions sont à mettre au crédit des Luisantais jusqu’à la fin du match.
62ème minute et 68ème minute,  les tirs de Florian et Bastien passent à coté du but.
Pour conclure ce match, Axel viendra apporter son soutien à Maxime qui aura fait une bonne mi-temps au coté d’Adrien. Le score semble acquis, on en profite pour faire tourner l’effectif …

80ème  minute, coup de sifflet final : Luisant 2 Boigny 0
Sur ce match, l’engagement a bien été réel mais tout cela s’est déroulé dans un très bon état d’esprit. C’est d’ailleurs pour cela que l’on ne comprend toujours pas le carton récolté par Léo pour un geste soi-disant contestataire…

 

Merci à Claude pour la prise de notes.

Luisant U15 : 2éme au classement PH

Prochain match de championnat : 14 janvier 2012 – Champhol/Luisant

 

 

samedi 10 décembre 2011, Match  U13 Gallardon contre Luisant

pour le macth de samedi a gallardon les garçon ils ont biens jouer. il ons faits  une tres belle 1er mi_temp. a la reprise de la deuxieme ml_temp les gasçons ils etait pas dans le macth j ai du attendre la 10eme minute pour les jouer.Il faut continuer comme sa.   

 

Jérome , Educateur u13

Voir également

Commentaires

Aucun événement