LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

Luisant foot info Semaine 49

4 décembre 2011 - 22:30

Le Journal du

 Luisant AC

 

 

 

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

  

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

  

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

 Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Retour de vestiaires:

samedi 2 décembre, Match  U15 PH Dampierre en Burly contre Luisant

 

En ce début de première période, Dampierre joue haut et notre disposition sur le terrain nous permet de les contenir tant bien que mal. En effet, il est à noter de nombreuses occasions qui seront , soit vendangés par les locaux, soit rendues infructueuses par la prestation d’Alexis sur sa ligne ou la complémentarité défensive de la défense centrale venant aux secours des arrières latéraux dépassés par moment par la vitesse de leurs adversaires direct très remuant.

5éme minute : Frappe de Dampierre à coté du poteau.

12éme minute : Face à face entre Alexis et un attaquant de Dampierre, le ballon est repoussé dans les pieds d’un autre attaquant et Alexis est au sol. Le but est vide, la frappe sera cette foi-ci contrée par Julien qui prend le ballon dans le buffet !! Julien restera debout..

Malgré tout, Luisant tient bon et s’autorise quelques contre-attaques …

18éme minute : suite à un bon travail de Florian, Adrien récupère le ballon et ajuste le gardien…BUUUUUT, 1-0 pour Luisant.

Par la suite, de nombreuses occasions vont encore se succéder sur notre but et Alexis est sanctionné par un pénalty peu évident sur une de ses sorties…l’adversaire s’élance, il tire…et Mr Alexis la sort. Indéniablement, il est dans un bon jour.

La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 pour Luisant.

 

C’est reparti pour la deuxième mi-temps. Nul ne doute que l’adversaire du jour va tout mettre en œuvre pour revenir au score…Les Luisantais s’y attendent, il faudra donc résister et agir en contre attaque pour contenir au mieux ce score.

Malheureusement, Dampierre revient au score dès la 44éme puis prend l’avantage à la 52éme minute.

Ensuite, Luisant continue de résister, mais ce travail de chaque instant ne permet pas d’amener des situations dangereuses devant le but de l’adversaire.

Ereinter par cet engagement permanent, Adrien, jugé sévèrement trop bavard par l’arbitre récoltera un carton jaune. Plus tard ,la sanction sera la même pour Augustin..distribution un peu facile de la part de l’arbitre…

Cependant, sur cette fin de match, Luisant essaie de revenir au score mais en vain !

Logiquement, Dampierre remporte ce match 2 à 1. Les Luisantais se sont bien battus, l’adversaire du jour était de taille. Rendez vous le 21 avril pour le match retour.

 

 

Commentaires

Aucun événement