LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

Luisant foot info semaine 45

6 novembre 2011 - 22:32

 

Le Journal du

Luisant AC

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

  

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

  

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

 Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Retour de vestiaires:

Samedi 5 novembre, Match U15 Cloyes/Droué contre Luisant

 

En ce début de match nous assistons à une légère domination de Luisant.

4éme minute : Centre de Victor, le ballon passe devant la cage de Cloyes, mais personne pour couper la trajectoire…

6éme minute : Débordement coté gauche de Quentin qui centre pour Victor qui se retrouve seul devant le gardien, sa reprise est repoussée par le gardien.

8éme minute : Coup franc généreux donné par l’arbitre à 25métres des buts de Luisant. Le joueur de Cloyes s’élance. Attention !  La trajectoire de son ballon est travaillée et celui-ci prend la direction du but. Axel, un peu court, ne peut sortir le ballon qui va se loger sous la barre 1-0 pour Cloyes .Luisant est mené contre le court du jeu.

9éme minute : Luisant réagit et but de Victor !! Mais Fausse alerte, l’arbitre revient sur sa décision à cause d’un hors-jeu peu évident, dommage !!!

11éme minute : Nouveau débordement de Quentin sur son coté gauche, il centre/tir et son ballon fait retentir la barre, c’est pas de chance !!

12éme minute : Jérémy est touché légèrement à l’arcade gauche suite à une mésentente avec Julien .En effet, sous le choc, l’arcade de notre arrière gauche commence à gonfler. « Rocky-Jérémy » doit sortir. Pierre entre donc en jeu, il prendra place dans le couloir droit et Maxime qui était jusqu’alors à ce poste prendra la place de Jérémy.

14éme minute : Incursion de Cloyes dans nos 18mètres mais le tir passe au dessus, Ouf !! On a eu chaud!!!  Léo et Julien montrent leurs mécontentements auprès de leurs partenaires...

16éme minute : Centre de Pierre coté droit qui trouve Florian pour une belle reprise, mais son ballon passe à coté.

17éme minute : Tir de Quentin qui passe juste au dessus de la cage du gardien de Cloyes. La  domination de Luisant reste stérile, pourvu qu'on n’ai pas à regretter toutes ces occasions…

21éme minute : Coup franc sur la droite, type corner ouvert. Adrien est à la manœuvre, il trouve Bastien qui reprend de la tête, celle-ci frôle la transversale…Pas de chance, Luisant est toujours mené au score.  

23éme minute : Coup franc à 25métres du but de Cloyes. Le coach demande à Pierre de le tirer. Celui s’approche timidement pour placer son ballon au sol. Il s’élance et son ballon travaillé échappe au gardien .BUUUTT !! Luisant revient  au score :1-1

25éme minute : Aux abords de la surface, Bastien, amortie de la poitrine un centre, il crochète pour éliminer un défenseur et enchaine avec un tir puissant qui oblige le gardien à détourner en corner.

30éme minute : Nouveau  coup franc pour Cloyes. Celui ci est identique au premier. Axel s'impose. Il a besoin de se rassurer.

33éme minute : Florian est remplacé par la nouvelle coqueluche de l'attaque du Luisant AC : c’est le bien nommé  Alexis. Sera t-il déterminant ?

35éme minute : Corner pour Luisant .Adrien est à l’exécution, le ballon est ressorti dans un premier temps pour revenir sur Alexis qui ne laisse pas le ballon rebondir et ajuste une reprise de volée qui sera hors de portée du gardien à ras du poteau. BUUUT !! 2-1 pour Luisant.

40éme minute : La défense de Luisant se relâche et permet à un joueur de Cloyes de réduire le score : 2-2, tout est à refaire.

41éme minute : Une-deux entre Quentin et Victor qui se retrouve en un contre un avec le dernier défenseur .Une feinte de frappe et un crochet pied droit permet au n°10 de Luisant de se décaler le ballon sur son pied gauche (son mauvais pied) duquel il déclenche une frappe qui  trompe le gardien de Cloyes. BUUUT !! 3-2 Luisant  prend l'avantage juste avant la mi-temps.

 

De retour des vestiaires, les Luisantais se doivent de conforter au plus vite leur avance…

Luisant domine notamment grâce au travail réalisé par l’omniprésence du duo des milieux récupérateurs que sont Bastien et Adrien qui anéanti régulièrement les assauts de l’adversaire. Du coup, Pierre et Florian sont régulièrement servis dans leurs couloirs.

49éme minute : Adrien lance Florian dans le couloir gauche, celui-ci par ses crochets courts élimine ses adversaires et converti l’action en but : 4-2 pour Luisant.

55éme minute: Débordement coté droit de Pierre qui centre mollement en bout de course .Tous le monde pense que ce centre est sans intérêt, mais c’est sans compter sur le flair d’Alexis qui se jette entre le gardien et le défenseur. Il coupe judicieusement ce ballon dont la course finira aux fond des filets. Buuuut  5-2 pour Luisant.

57éme minute : Alexis récidive mais son but refusé pour hors jeu.

59éme minute : Nouveau coup franc généreux pour Cloyes. Sur le Flanc droit, l’ailier n’a pas résister au jeu d’épaule tout à fait légitime de Léo qui venu le couper. Coup franc joué fort sur Axel qui ne peut se saisir du ballon. Cloyes réduit le score :5-3 .Cloyes reprend espoir..

60éme minute : Alexis à la ferme intention de mettre définitivement Luisant à l’abri mais sa frappe passe au dessus des buts de Cloyes.

62éme minute : Nouvelle percé de Florian sur la gauche qui tire et BUUUUUT 6-3 pour Luisant. L’issue de ce match semble se dessiner.

65éme minute : Maxime laisse sa place. Aujourd’hui encore, par son investissement permanent, il nous a gratifié d’un très bon match.

68éme minute : Augustin pousse son ballon pour Bastien qui, à 30 mètres, fait le choix de tenter sa chance, Il l’a bien raison, son ballon prend une belle trajectoire mais finit malheureusement sa course sur la transversale… Dommage, il méritait mieux …

71éme minute : Nouveau centre / tir de Quentin. Pierre s'arrache au deuxième poteau ,mais il lui manque quelques centimètres pour convertir l’action en but.

75éme minute : Sortie d’Adrien qui sort suite à un début de crampe, conséquence d’une débauche d’énergie sans faille tout au long du match.

80éme minute : l'arbitre siffle la fin du match.

 

Merci à Claude pour la prise de notes.  

 

Commentaires

Aucun événement