LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

Luisant foot info Semaine 43

23 octobre 2011 - 22:30

 

Le Journal du

Luisant AC

Pendant les vacances , contactez vos éducateurs pour les entrainements.

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

  

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

  

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

 Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Retour de vestiaires:

Mercredi 19 octobre, Match en retard U15 Luisant contre Lutz/Bonneval

 

Le début de la partie est à l’avantage des Luisantais et nous assistons à une série d’occasions manqués :

2ème minute : Thomas sonne le réveil pour les pigeons de la rocade…

4ème minute : Centre de Victor coté droit et grosse frappe de Quentin qui maintient les pigeons éveillés.

7ème minute : c’est au tour d’Adrien de flirter avec la cage de l’adversaire, sa frappe passe à coté.

Ces dix premières minutes se caractérisent par un nombre important de temps morts : Le gardien doit régulièrement aller chercher le ballon loin derrière ses cages…

11ème minute : Centre d’Augustin au point de pénalty, tête ajustée d’Alexis qui ouvre enfin le score : 1-0 pour Luisant.

13ème minute : C’est au tour de Maxime de tenter sa chance des 20 mètres, mais le valeureux gardien adverse s’interpose.

20ème minute : Victor essaie de se rassurer, mais rate son face à face avec le gardien, son ballon passe à coté du but !!

22ème minute : Alexis veut doubler la mise et nous gratifie d’une belle reprise de la tête qui va mourir…sur la transversale...Dommage !!!

23ème minute : Corner d’Adrien, il s’élance …qui pour couper la trajectoire ?  Personne !! Puisque le ballon bien travaillé (sans rafale de vent) va finir sa course au deuxième poteau, corner direct : 2-0 pour Luisant.

25ème minute : Belle reprise de volée de Quentin, qui finit hors du cadre. Dommage !! Ce geste méritait mieux !!

29ème minute : Luisant obtient un coup franc aux abords de la surface. Adrien joue une petite balle intelligente dans le dos de la défense pour Victor qui se retrouve face à face avec le gardien. Vas t-il le gagner cette fois ? Ouuuiiii !! il a choisit cette fois-ci de placer son ballon…But !! 3-0 pour Luisant.

30ème minute : Bis répétita !! Adrien ajuste une nouvelle balle pour Victor qui se retrouve de nouveau face au gardien. Victor est dans l’application…4-0 pour Luisant.

38ème minute : Julien se retrouve sur le flanc droit , il centre au premier poteau pour Thomas. Dos au but, Thomas nous propose un bel enchainement amorti poitrine et frappe en pivot qui va se loger sous la barre, imparable : 5-0 pour Luisant.

40ème minute : Maxime fait apprécier sa technique en ajustant un bonne passe en profondeur pour Quentin qui se retrouve face à face avec le gardien, il tire, la frappe est repoussée, mais Quentin a bien suivi et convertit cette action dans le but laissé vide : 6-0 pour Luisant.

Enfin, juste avant que Pascal renvoie tous le monde aux vestiaires, Victor prend le soin une dernière fois d’accélérer pour se créer un nouveau face à face avec le gardien. La confiance revient pour Victor : 7-0 à la mi-temps pour Luisant.

 

La pluie, puis une averse de grêle font leurs apparitions dans cette deuxième mi-temps. La domination territoriale reste identique et les Luisantais ne se créent pas d’occasions tranchantes,

hors-mi une accélération d’Adrien à la 45ème minute, qui, parti de sa défense centrale ira jusque au but pour tromper le gardien (la frappe sera déviée par le dos d’in défenseur) : 8-0 pour Luisant.

Puis, à la 52ème minute, Maxime ajuste une passe en profondeur pour Alexis qui ne distancera pas son défenseur mais réussira au moins à conserver le ballon pour doubler son compteur but: 9-0 pour Luisant.

56ème minute : C’est Augustin qui déboule sur le flanc droit et centre en retrait pour Damien qui tente sa chance, le ballon est repoussé dans les pieds de Quentin qui frappe à son tour et d’une grosse frappe expédie le ballon hors du cadre (A leurs tours, les pigeons de Jean Monet ont des frayeurs !!!)

60ème minute : Evénement sur le terrain de Jean Bouin !! En effet, un « Hat trick » vient d’être réalisé par Alexis. Regardez-le !! Ce n’est plus le même homme !! D’une allure assurée, il va se replacer pour le nouvel engagement de l’adversaire : 9-0 pour Luisant.

62ème minute : Suite à un nouveau déboulé d’Augustin et d’une frappe repoussé par le gardien, Adrien transforme l’essai en but : 11-0 pour Luisant.

70ème minute : C’est la consécration pour Alexis, il vient d’inscrire son Quatrième but !! Vas t-il s’arrêter là ? En tous cas, ça fait 12-0 pour Luisant.

Trois minutes plus tard c’est Thomas qui aggrave le score : 13-0 pour Luisant.

75ème minute : Alexis échange sa place avec Léo qui a largement contribué à l’ennui d’Axel. Léo est donc désormais positionné en avant centre. Vas t-il lui aussi ouvrir son compteur but ? Il lui reste cinq minutes…

77ème minute : Adrien inscrit un nouveau but, ca fait désormais 14-0 pour Luisant. (Message personnel : Attention Julien, le grec n’est pas loin…)

78 ème minute : Attention, Léo est face au but, il avance avec la balle vers le gardien, mais ne frappe pas (certainement des automatismes de protection de balle de défenseur…). C’est une occasion ratée.

80ème minute : Ultime occasion pour Léo. Il reçoit une balle aérienne, il la frappe ou plutôt, il la dévie, toujours est-il qu’elle arrive sur Valentin qui lui la reprend de volée, et, en prenant garde de laisser tranquille les pigeons de Jean Monet, il converti l’action en but : 15-0 pour Luisant.

Fin du match.

Deuxième message personnel : Le grec est pour toi Julien !!!

Merci a Jérémy pour la prise de notes durant le match

Commentaires

Aucun événement