LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

Luisant foot info Semaine 42

16 octobre 2011 - 22:30

 

Le Journal du

Luisant AC

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

  

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

  

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

 Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Retour de vestiaires:

Samedi 15 octobre, Match de coupe U15 Luisant contre Nogent le Phaye/Sours

Dès le début de la partie les Luisantais jouent chez l’adversaire et obtiennent un corner dans la première minute. Adrien est à l'exécution et ça frôle le deuxième poteau. Pas beaucoup de vent aujourd’hui et personne pour couper la trajectoire du ballon… Dommage !!

Luisant confirme sa domination  en ce début de match avec de nombreuses actions dangereuses.

10éme minute : Victor, plein axe, il élimine son adversaire mais pousse un peu  trop son ballon et perd son face à face avec le gardien.

11éme minute : belle combinaison entre Adrien et Quentin qui donne le tournis à la défense mais toujours pas de but.

13éme minute : Victor a l'entrée de la surface, il s’apprête à armer son tir, il est fauché, il y a faute mais l’arbitre ne lui accorde pas le coup franc, Victor s’énerve…

14éme minute : Axel touche sereinement son premier ballon.

16éme minute : nouveau débordement de Quentin coté gauche, il centre, Alexis nous gratifie d’un bel enchainement amorti poitrine et frappe de volée du gauche, mais ca passe juste à coté du cadre.

19éme minute : centre de Pierre coté droit et frappe décroisée d’Alexis, c’est encore à coté.

21éme minute : joli crochet de Quentin sur son aile gauche, il enrhume une nouvelle fois son défenseur, il centre, reprise cette fois ci de la tête de Thomas et c’est repoussé par un défenseur…

25éme minute : centre en retrait d’Adrien, Victor est à la reprise, mais le ballon est encore à coté.

27éme minute : nouveau  corner d'Adrien, le ballon est  repoussé par la défense puis récupéré par Maxime qui tente une frappe, elle est cadrée, mais le gardien s’interpose…Dommage !!

31éme minute : Valentin qui fait un bon match malgré sa blessure est remplacé par Alexandre.

36éme minute : Quentin obtient un coup franc coté gauche à 20 mètres du but environ.

Quentin s élance et d’une frappe enroulée, le ballon  contourne le mur et finit son chemin au fond des filets prés du poteau opposé.BUUUT !!! 1-0 POUR LUISANT (Quentin vient d’ouvrir son compteur)

40éme minute : Victor retombe mal sur le dos, un p’tit coup de bombe magique et ça ira mieux .C’est la mi-temps.

 

C’est reparti pour 40 minutes avec nouvelle disposition sur le terrain : Alexis est sorti au bénéfice de Valentin. Nous allons jouer avec deux attaquants axiaux et prendre plus au sérieux le marquage des deux attaquants adverse qui jouent dans l’axe central. Ce dispositif permettra à Pierre et Alexandre, nos deux arrières latéraux, d’apporter du soutien dans leurs couloirs respectifs et aussi d’essayer de mettre à défaut la charnière centrale adverse qui réalise un bon match pour l’instant.

47éme minute : nouveau corner pour Luisant, mais sans résultat.

51éme minute : rare incursion de Nogent dans notre camp, mais le tir n’est pas cadré.

52éme minute: Adrien, part en drible des 40 mètres, il arrive dans la surface de Nogent, il tire et c’est repoussé par le gardien, mais Adrien, qui a poursuivi sa course folle reprend le ballon pour conclure sa chevauchée par un but : 2-0 pour Luisant

55éme minute : ballon repoussé par la défense, Maxime souvent bien placé récupère, il élimine un adversaire suite à un beau crochet et tente sa chance mais le Gardien s’interpose…

63éme minute : Nogent reprend du poil de la bête, ils obtiennent coup sur coup, deux coups francs dangereux aux abords de notre surface.L’un passera au dessus mais l’autre nécessitera une belle parade d’Axel pour écarter le ballon en corner.

70éme minute : Alexis remplace Victor, un peu dépité de sa prestation.

74éme minute : beau centre de Thomas et belle reprise de Quentin, mais le ballon s’envole (Grosse frayeur pour les  pigeons de la rocade…)

80éme minute : encore un corner pour Luisant, la défense adverse repousse tant bien que mal et c’est Julien qui récupère le ballon, il tire, le gardien masqué ne peut rien faire, BUUUUT 3-0 pour LUISANT, Julien laisse éclater sa joie….

83éme minute : le match n’est peut être pas encore terminé, Alexis récupère un ballon dans la surface, il tire mais ça passe à ras du poteau. Fin du match 3-0 pour luisant

Match moyen des joueurs de Luisant  face à un adversaire sportivement très corrects. N’oublions pas Axel et les défenseurs : Leo, Valentin, Pierre, Julien et Alexandre qui ont fait leur boulot.

Une fois encore , merci à Claude et Bastien ( son assistant )pour la prise de note.

Commentaires

Aucun événement