LUISANT AC : site officiel du club de foot de LUISANT - footeo

Luisant foot info Semaine 41

9 octobre 2011 - 23:59

  Luisant ft info

   

Le Journal du

Luisant AC

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

  

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

  

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

 Cliques sur la  pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Retour de vestiaires:

Samedi 8 octobre, Match U15 LUISANT contre FC CHARTRES2 

 

1ere mi-temps

Dès le début de la partie, Luisant à la main mise sur ce match et la domination du Luisant AC est bien réelle. Il est vrai aussi que le vent nous est favorable.

2éme minute : Bastien fait la différence sur son adversaire direct et adresse un tir en pivot qui passe juste haut dessus du but.

4éme minute, c’est le tir de Thomas qui connaitra le même résultat.

14éme minute, corner pour Luisant, Adrien à  l'exécution et BUUUUT !!! c’est un corner direct !!! 1-0 pour Luisant

17éme minute, débordement sur le coté droit d’Augustin, il centre, Victor s’envole et reprend le ballon de volée  BUUUUT !!! : 2-0 pour Luisant.

Confiant, Luisant continue sa domination  et c’est Quentin qui tente maintenant sa chance, mais sa frappe passe juste à coté du but.

28éme minute, Le FC Chartres se reprend quelques peu et une fait une incursion dans nos 16mètres 50, mais la charnière centrale montre toute son efficacité.

33éme Minute : Alexandre fait son entrée à la place de Maxime en place d’arrière latéral gauche.

En cette fin de 1 ère mi-temps, le FC Chartres devient de plus en plus menaçant .Attention l’adversaire a modifié quelque peu le placement de ses joueurs et s’organise mieux .Il se crée même une belle occasion à  la 38éme minute mais Alexis, impérial gagne un face à face important en écartant du pied droit le ballon hors de ses cages, ouf …On a eu chaud !!!

C’est la mi temps, le match est loin d’être terminé à 2-0, les deux équipes vont se reposer au chaud.

2éme mi temps

Maxime reprend sa place et Alexandre un peu trop tendre revient sur le banc.

43éme minute, Bastien se blesse dans un contact et c’est Axel qui occupera désormais le couloir offensif gauche. L’agressivité monte  de plus en plus, et des mauvais coups sont donnés de la part des deux équipes.

49éme minute, Thomas prend un mauvais coup et il se fait justice lui-même, il est logiquement averti par un carton jaune.

Une minute plus tard, Christophe prend la décision de sortir Thomas qui ne se contrôle plus, il n’arrive plus à se contenir vis-à-vis des agressions non sanctionnés de son adversaire direct. Valentin s’étant blessé à l’échauffement, il ne rentrera pas sur le terrain et c’est Bastien qui fait de nouveau son entrée.

Le FC Chartres prend confiance et pense pouvoir revenir au score. Mais la défense Luisantaise veille au grain et Alexis s’interpose quand il le faut (53eme minute). Peu à peu, le FC Chartres s’installe dans notre moitié de terrain et obtient même un coup franc dangereux à la 58éme minute. Là encore, Alexis s’impose…

63éme minute : Axel tente une frappe des 20métres, mais sa frappe passe à coté ….dommage!!

2 minutes plus tard, le FC Chartres est encore menaçant, mais Alexis réalise une belle sortie dans les pieds de l’adversaire. Alexis nous gratifie aujourd’hui d’une très belle prestation …

66éme minute : Thomas remplace Quentin qui n’a pas pu ouvrir aujourd’hui son compteur but. Promis c’est pour la semaine prochaine…

72éme minute, l’un des tournants du match, Samuel se présente seul dans la surface, il est pris en sandwich par deux défenseurs du FC chartres : il est fauché, c’est le PENALTY

Après concertation avec ses coéquipiers, Samuel va se faire justice. Il s’élance, le gardien est battu… mais le ballon est repoussé par le poteau, Luisant n’est pas encore à l’abri…

Juste après, Victor sort et Alexandre le remplace pour finir le match.

76eme minute, débordement d'un joueur du FC Chartres, il centre et le ballon est dévié au premier poteau par un attaquant, Alexis est trompé : 2-1 pour Luisant.

Il ne reste que 4 minutes a jouer, Chartres y croit encore mais  notre défense qui a fait un bon match gère bien jusqu’à la fin.

 

Luisant sort donc vainqueur de ce match disputé. Ce fut aussi le dernier match de Samuel sous les couleurs de Luisant qu’il a honorés par sa présence physique et technique au milieu de terrain.

Bon vent à toi à La Roche sur Yon….

 

Merci à Claude pour la prise de note

 

Commentaires

Aucun événement