Luisant foot info Semaine 38

Les derniers résultats

du LUISANT AC ?

Cliques sur le ballon !!

Pour l’agenda  du LUISANT AC ?

Y a du Foot cette semaine

à la Télé ?

Cliques sur la   pour le savoir !

Pour le Journal des sports ?

Allume la télé

Dimanche 18 septembre ,Match de coupe seniors "Mainvilliers-Luisant "Voici le compte rendu du coach, Christophe Hurault.  L'équipe de Luisant rencontrait le dimanche 18 septembre l'équipe de Mainvilliers en coupe du Centre au stade Marocain à Mainvilliers.
Sur une excellente pelouse Luisant a fourni une très bonne prestation avec de nombreux mouvements de qualité et s'est imposé fort logiquement 2-0. Grâce à un jeu collectif qui usa l'équipe de Mainvilliers, Cyrille Oréal et Pierre Richard ont marqué 2 buts en fin de match. Je suis satisfait du résultat et surtout de la qualité du jeu fourni par l'équipe sur l'ensemble du match.

L'entraîneur CHRISTOPHE HURAULT (Source :article "compte rendu" du match Mainvilliers-Luisant)

Samedi 17 septembre,1er match de championnat pour les u15. Voici le compte rendu du coach, Christophe Poulain.Dès le début de la rencontre les Luisantais s'installent chez l'adversaire sans être forcément menaçant .Peu à peu le match s'équilibre et St Georges obtient un coup franc dangereux aux 20 métres du but d'Alexis.

Ca chauffe pour Luisant , le ballon est repoussé par la barre....

Luisant réagit et c'est fort logiquement qu'un but est inscrit par Florian d'une reprise de la tête suite à un bon centre de Samuel .Quelques minutes plus tard , Luisant obtient à son tour un coup franc coté gauche à 25 métres du but de St Georges .C'est Jeremy qui s'en charge et c'est Victor qui jaillit pour couper la trajectoire de la balle par une tête. BUUUUUT !!!! Le ballon finit son chemin dans les filets.

En deuxième mi-temps Luisant prend le jeu à son compte mais n'arrive pas à concrétiser ses nombreuses occasions .La défense de St georges ne rompt pas et les Luisantais tardent parfois à frapper au but....Luisant n'arrive pas à tuer ce match et suite à une contre attaque , St Georges réduit le score : 2 à 1.Désormais, St Georges pense pouvoir revenir d'autant plus que Luisant n'arrive toujours pas à concrétiser ses actions.

Sur le banc, on commence à s'impatienter , on ne voudrai pas que ce match nous échappe...On regarde souvent le chrono...car Luisant n'arrive pas à se mettre à l'abri. C'est le soulagement au coup de sifflet final . 2-1 , victoire logique qui aurai pu etre plus confortable. St Georges a été vaillant tous au long du match , une équipe qui posera certainement des problèmes à de nombreux adversaires.

Christophe Poulain (Source :article "compte rendu" du match St Georges-Luisant)